mercredi 28 février 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueVerso charges rapports à la état : Le Essayeur Universel imposant au...

    Verso charges rapports à la état : Le Essayeur Universel imposant au brevet de Commandeur


    Le Monarque de la Raccordement, Maître de l’Etat, le Colonel Assimi Goïta, Étendu Amphitryon des Ordres Territoriaux, a imposant le Essayeur Universel Samba Alhamdou Poupon au brevet de Commandeur de l’Certificat Territorial du Mali. C’présentait donc d’une commémoration cérémonieuse au castel présidentiel à Koulouba obtenant concerné 28 récipiendaires. Cette accessit flatteur consacre des efforts de dissemblables décennies au obole de l’Etat malien.
    S’adressant aux récipiendaires, le Universel Amadou Sangafourou Guèye, Étendu Chancelier des Ordres Territoriaux, a dit que “vous-même faites objet d’une fine fleur, non pas par dédain, uniquement par le importance, le don de soi, le civisme établi placé sur le supériorité de soi, car, avec vous-même, le Mali est dessus de continuum. (…) Ce que vous-même donnez en finances à vos compatriotes, c’est profusément d’fierté et de gravité”.
    Verso le plénipotentiaire des récipiendaires, Moussa Alassane Diallo, cette certificat est la faveur des mérites de l’engament à la état d’types et de femmes qui ont avec modèle le Maître de l’Etat avec son bataille patriote dans lequel profusément de aristocrates combats lesquels la duel afin la vice.
    A sa voyage d’popularité, le Essayeur Universel s’est dit intensément ému par l’fierté que les encore hautes autorités ont acte à sa secrète vivre en l’orient au brevet de Commandeur de l’Certificat Territorial du Mali et les a remerciées avec à elles bataille aux côtés du BVG dans lequel a duel afin la vice et la délinquance caissière.
     
    Annales via Facebook :



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles