mardi 27 février 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleKwilu/PDL 145 T: mappemonde des épreuves de amélioration du bouchée Bandundu-Bonkulu-Bagata

    Kwilu/PDL 145 T: mappemonde des épreuves de amélioration du bouchée Bandundu-Bonkulu-Bagata



    Les épreuves de amélioration de la RN 17/RN 9 emploi de Bandundu-Nation piéton par le bourg Bonkulu jusqu’au chef-lieu du pays de Bagata ont été lancés mercredi par le Désagrégation-gouverneur du Kwilu, Félicien Kiway.
    Ces épreuves s’inscrivent pendant le encadrement du guide progression régional de 145 territoires lancés par le gouverne orthogonal.

     » Ces épreuves vont composer en  éclaircissement et époussetage de l’répartition de la piste, médicament des bourbiers, désensablement  de la autoroute, déblai garçonnière et remblayage provenant d’choix, rechargement de la autoroute par une lange de changement en matériaux sélectionnés, reprofilage en tenant ou rien marne des matériaux, ventilation par souche des fossés et saignés, immeuble ou contravention des labeurs d’art, S.A.V. suspendant une cycle par cantonnage guide postérieurement des épreuves de amélioration », a cordial le Leader régional de l’Succursale, Ir. Michel Miseka Mubake.

    Financés par le perle assistance, les épreuves vont s’fabriquer durant dix traitement par l’comptoir congolaise  » Adi immeuble » en dessous le pointé du Organisme qualification de pointé en dessous la faction de l’Succursale des routes.
    Le Désagrégation-gouverneur du Kwilu, Félicien Kiway qui a lancé les épreuves, a invité la nation héritière à la éveil et à l’complément des épreuves. 

     » Bref, la nation héritière de cette piste et les gens, les autorités politico-administratives, nécessitons diriger cette comptoir derrière avoir enjoindre les activités et la faction étroitement au prix de complet document antipatriote emploi pendant le entendement de contrecarrer au bon scénario des épreuves « , a propice Félicien Kiway, Désagrégation-gouverneur du Kwilu.

    Cette piste de 135 km est d’arrérages avantageux entreprenant derrière Bandundu et le pays de Bagata. Mieux la territoire de Maï ndombe par ces hommes voisines de Bandundu laquelle Bendela. Une coup ce bouchée disculpé, il permettra la rapidité pendant les échanges commerciaux, particulièrement l’déversement des produits agricoles de Bagata voisinage Bandundu et des produits manufacturés de Bandundu voisinage le pays de Bagata.
    Jonathan Mesa, à Bandundu



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles