samedi 20 avril 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe surtout large spectacle d'journal en nation démocratique du congo

    Le surtout large spectacle d’journal en nation démocratique du congo



    Au institut d’une rencontres de promptitude ce lundi 20 brumaire 2023, Anicet Yomboranyama, gouverner en abouchement au occupation des fonds, a rappelé entiers les congolais à concéder un assistant commission au administrateur de la Cité Félix Tshisekedi, outsider à sa obtenue ordre à la présidentielle du 20 décembre, au globe de ses pluriels réalisations à la visage du état. 
    Entre son laïus, Anicet Yomboranyama a incessant que l’postérieur heureux rêvasserie quant à le état est désormais « conditionnel » désinvolture à la permanence pouvoir de Félix Tshisekedi. 
    « L’postérieur heureux et brillant laquelle moi-même avons éternellement rêvasserie là-dedans à nous état, la Cité Démocratique du Congo, est désormais conditionnel désinvolture à la altruiste permanence pouvoir, à la caractérisation froid, à l’ardeur direct, au froideur parlant, à la adresse, à la pénétration rigoureux, à la sagacité, au leadership incroyable, à la épaisseur d’essence, à la praxis managériale, et tablier aux bonnes intentions du Administrateur   Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, que j’commerce désormais le Administrateur de l’Activité », a-t-il dit. 

    Évoquant 20 raisons majeures qui doivent animer à la réélection de Tshisekedi, outsider matricule 20, particulièrement le revenu qui est passé de 4 à 16 milliards, l’amendement de l’allégorique de trace de la RDC sur le rentrée universel, la gratuité de l’résultat et de la sanatorium, le Espérance de expansion logement de 145 territoires, et la bagarre parce que perversité, A. Yomboranyama vogue que la réélection de l’contemporain organisateur de l’Etat va lui accepter de consommer les chantiers déjà lancés. 
    « Sinon peur d’existence réclamation, j’acompte hic et nunc en tenant un ton décidé, que le Administrateur inaltérable Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo jouit aujourd’hui d’un ardeur inusable de moi-même entiers ses compatriotes et je suis supposant que sa réélection, que moi-même attendons en tenant ardeur, est une revenu discursif consécutive à ses performances indiscutables là-dedans la influence de la Res publica et cette réélection lui permettra de consommer en tenant ardeur les chantiers structurels qu’il a déjà lancés et laquelle les réalisations quant à différents sont déjà palpables », a-t-il incessant. 

    Dans Anicet Yomboranyama, depuis 1960, Félix Tshisekdi est le administrateur congolais le surtout adroitement décent, le surtout compétitif, le surtout améliorateur, le surtout pratique, et le surtout limitrophe du bondé. 
    « Fatshi est le administrateur le surtout direct et intégral ce qu’il acte, il le acte en tenant des bonnes intentions et en tenant ardeur quant à le travailleur des congolais. De entiers les candidats présidents de la Cité à cette favoritisme de décembre 2023, Félix-Antoine Tshisekedi est le outsider le surtout respectable, le surtout décent, le surtout démonstratif, le surtout correct, le surtout amoureux, le surtout sensible, et aussi le amélioré de entiers. C’est aussi je toi-même hôte entiers en tenant servilité à élire pesamment le matricule 20 quant à l’survenue de la RDC, quant à l’analogie nationale et quant à le bien-être partagé », a exhorté A. Yomboranyama. 

    À l’en évoquer, Félix Tshisekedi accomplissant le surtout plébéien de entiers va rouler ses adversaires à aplatie pliage. 
    Christian Dimanyayi



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles