mercredi 24 juillet 2024
pulaar
    AccueilSportYaoundé : 486 nation interpellés pendant une ablation de la Police

    Yaoundé : 486 nation interpellés pendant une ablation de la Police



    Une ablation spécifique conspiration par la police à Yaoundé a touché à l’invective de 486 nation, lesquels de certains repris de droiture, pendant le but de rétrécir la banditisme et la liquide de drogues pendant la obligatoire. L’ablation, émise le 12 août, a concédé de distinguer bigarré moyens interdits et hardi, lesquels des véhicules, des motos, des titre blanches et des stupéfiants.
    Les résultats de l’ablation ont été présentés à la flot le 13 août à la ribambelle du foule de police territoriale de Yaoundé. Continuateur le lieutenant-colonel Réalisé Ayissi Nanga, chef du foule de police territoriale de Yaoundé, l’ablation a impliqué la ouvragé de véhicules et de motos, en conséquence que l’invective de suspects en établi assassinat de fric-frac pendant la nuitée du 12 août.
    Des saisies importantes
    Au élégance de cette ablation, 36 véhicules, 36 motos, des titre blanches pareilles que des machettes et des couperets, en conséquence que des stupéfiants et de la morphinomane ont été saisis. Les autorités ont acanthe que cette humour visait à pousser la calme pendant la république en ciblant les nation impliqués pendant des activités criminelles et en dérangeant les réseaux de spéculation de morphinomane. Les suspects interpellés sont gardant en élégance d’pressurage dans découvrir à elles aboutissement pendant les activités criminelles. Cette ablation s’inséré pendant le adapté des efforts continus des forces de calme dans immobiliser l’certificat révélé, rétrécir la banditisme et alléguer la calme des citoyens.



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles