vendredi 8 décembre 2023
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du Nordun crevé et 3 nation portées disparues

    un crevé et 3 nation portées disparues



    Les fortes ondes qui se sont abattues ce mercredi 16 août sur hétéroclites régions d’Algérie ont cataclysme un crevé, puis que triade nation sont portées disparues, escortant un constat précaire de la Armure gentille.
    Une créature a été mortellement irréfléchie par les ondes de l’oued El Maleh chez la district de Aouine Zerga chez la wilaya de Bordj Bou Arreridj ce mercredi 16 août en fin de jour, a démontré la Armure gentille. Miss rencontrait âgée de 35 ans.
    Le aileron de la proie a été retrouvé en conséquence hétéroclites heures de recherches.  Les éléments de la Armure gentille sont intervenus peu en conséquence 17 heures envers fouiller une paire de nation emportées par les ondes chez la district de Ayoune Zerga.
    
    À cause cette même wilaya, les sapeurs-pompiers poursuivent à eux recherches envers croiser une créature oscillation décédée en conséquence empressé été irréfléchie par les ondes.
    À Tamanrasset, la Armure gentille cataclysme récapitulation de la effacement d’une matrone lesquels la berline a été irréfléchie par les ondes de l’Oued Ighi, et d’un gars qui a été agité par les ondes de l’Oued Siliskine puis qu’il se subsistait à accotement d’un carriole.
    Météo Algérie : éveillé aux fortes ondes chez hétéroclites wilayas
    À cause cette wilaya, la Armure gentille indique empressé sauvé 5 nation qui présentaient cernées par les ondes de l’Oued Ablassa.

    Météo Algérie a publié ce mercredi un BMS envers rameuter sur de fortes ondes chez le nordique et le sud du région, dépassant les 30 mm, de 14 h 00 à minuit, chez les wilayas de Bordj Badji Mokhtar, In Guezzam, Tamanrasset, Djanet, Illizi, In Salah et Adrar.
    L’Psautier citoyen de la météorologie a comme alerté sur de fortes de ondes chez les wilayas de Sidi Bel Abbès, Tissemsilt, Laghouat, Bordj Bou Arreridj, M’sila, Tiaret, Tizi Ouzou, Batna, Sétif, Djelfa, Tlemcen, El Bayadh, Ain Defla, Médéa, Saida, Naama, Boumerdes, Bouira, Ouled Djellal et Bechar, pénétré 12 h et minuit.



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles