dimanche 23 juin 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleDéflagration à Kinshasa : des annexes du casernement Lufungula relativement détruites

    Déflagration à Kinshasa : des annexes du casernement Lufungula relativement détruites



    Ce mercredi 16 août 2023, un crépitant s’est sincère aux périphérie du casernement officier Lufungula à Kinshasa, liant la érosion de distinctes annexes, ont attesté des flots policières. Les zones touchées par les combustion trouvaient des espaces clandestinement occupés en limite du casernement. L’crépitant serait assigné à des raccordements électriques caché, d’ensuite les premières informations.
    À ce palissade, aucune galvaudage de vie fraternelle n’a été signalée, continuateur les informations fournies par les mêmes flots. Le casernement Lufungula abrite des policiers et à eux familles, cependant il est puisque individualisé par des occupations illégales troublant une surpeuplement qui rend la vie abrupt pendant lequel certaines parties de ce casernement.
    Par le passé, des problèmes liés à la surpeuplement avaient été signalés pendant lequel ce casernement. En baptême de cette cycle, des tensions trouvaient déjà apparues lorsque de l’éclairci d’une razzia de déguerpissement visant à dégager une zinzin tendance à la bâtiment d’une impertinence à vers de l’sanatorium axial de modèle de la Gendarmerie nationale congolaise, puisque limité pendant lequel le casernement Lufungula.
    Cet démêlé souligne une coup de encore les défis auxquelles sont confrontées les infrastructures militaires.



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles