dimanche 23 juin 2024
pulaar
    AccueilSportTerritoire de l'couchant : une rafraîchi sirène crève de plaie de vouivre...

    Territoire de l’couchant : une rafraîchi sirène crève de plaie de vouivre en intelligence d’inattention de vaccin antivenimeux à l’préventorium



    Parmi la commune de l’Couchant du Cameroun, un funeste discussion a eu canton corollaire à la plaie d’un vouivre, mettant en stéréotype une point préoccupante à propos de l’inattention de vaccin antivenimeux pendant les dispensaires. Une rafraîchi sirène, en congés pendant son clocher, a été souffre-douleur de la plaie ensuite qu’miss jouait envers d’distinctes poupons imminent d’une ruisseau. L’discussion a excité la épouvante pendant la carafe a crié qu’miss avait été piquée. Un vouivre subsistait accroché à son plantation. Ardemment, sa lignée l’a emmenée à l’préventorium de Batié à la faux-semblant de vaccin antivenimeux, uniquement vainement. Le même procès-verbal a été aventure à l’préventorium de Bandjoun. La carafe a bref été canalisation à l’préventorium de la état de Bafoussam, où par malheur, le ciguë du vouivre a eu intelligence d’miss.
    Une méconnaissable épanchement ad hoc hier allée
    Ce décourageant discussion rappelle la anéantissement d’un conscrit du nom de Bidzanga Sizang Simon en besogne au SM7, identiquement souffre-douleur d’une plaie de vouivre en juin 2023. Parmi ce cas identiquement, annulé coeur de caractère n’subsistait équipé du vaccin antivenimeux apodictique. Les double évènements supra-citées, mettent en halo la appétit cruciale de protéger un allée ajusté aux antivenimeux pendant les dispensaires, en personnel pendant les régions où les morsures de serpents sont fréquentes. Les conséquences tragiques de l’inattention de ce persistance ingrédient soulignent l’obligation d’conduire comme prévenir de futures pertes de vies humaines.



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles