dimanche 16 juin 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'estl'chevronné gouvernant Sambi jugé vers "haute hypocrisie"

    l’chevronné gouvernant Sambi jugé vers « haute hypocrisie »



    Marque nette taillée et tunique ecchymose, le administrateur protestataire de l’contemporain gouvernant Azali Assoumani, publiquement occupé, s’est stable façade au préau qui le maître pendant le boom dit de la « nationalité avantageux », impliquant la adjudication de passeports comoriens à des apatrides des contrée du Échancrure.
    La blindage a renversé la arbitrage de la Patio, la jugeant « inégale ». Son gouvernant avait déjà siégé à la niche d’critique et ne peut ainsi pas, « disciple la loi, soutenir à une tribunal de excommunication », a affirmé l’médiateur belge Jan Fermon.
    L’chevronné gouvernant (2006-2011) du diminué atoll de l’eaux Apache a bataillé vers avaler la pensée monsieur les débats au arrière-train. « La arbitrage du préau est inégale, je ne veux pas personne jugé par cette préau », a-t-il lancé.
    Un des avocats de la paragraphe contenue, le Togolais Éric Emmanuel Sossa, a fustigé l’style de l’chevronné raïs. « En emplacement et terrain d’un préau, il voulait une terrain vers la oraison et le prône », a-t-il clair. La Patio a bref décidé de questionneur l’célébrité au avenir.
    Par lointain Bachar Kiwan, diabolique altruiste d’toilette franco-syrien, qui est en conséquence un des nécessaires prévenus de ce fichier, a avancé pendant un journal que le direction comorien lui avait recommandé « un accommodement à l’de gré à gré » parce que son démonstration « sur le occupation joué » par son massé pendant le boom.
    « Il devient distinct vers moi que ce n’est pas un démonstration que le direction comorien raffiné pourtant un FAUX démonstration vers attribuer vie à ses accusations », dénonce-t-il.
    M. Sambi est en bagne momentané depuis mieux de quatre ans après que la borné légale est fixée à huit traitement. D’dehors placé en foyer surveillée vers révolte à l’alternance officiel en mai 2018, il avait été incarcéré triade traitement mieux tard pendant le ajusté de cette combat.
    Alors de son retard en septembre, le maître d’apprentissage avait requalifié les faits reprochés à l’chevronné gouvernant en « haute hypocrisie ».



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles