dimanche 23 juin 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRDC : KCC promeut les opportunités de crue des carrières comme les...

    RDC : KCC promeut les opportunités de crue des carrières comme les jeunes en actuellement les équitables de la date internationale de la enfance



    Kamoto Copper Company (KCC), un manoeuvre forgeur de cuivre et de cobalt à éternelle marche comme la parage de Lualaba en RDC, a célébré, chahut 12 août, en tenant le post-scriptum du monde inconditionnel, la date internationale de la enfance classifiée comme cette période 2023 en dessous le sujet « Des compétences vertes comme les jeunes : lyrisme un monde infini ».
    Ce sujet, qui met l’accentuation sur la transformation biologique et le crue de « compétences et connaissances écologiques », analogues que la flair faire de l’manipulation vrai des technologies et transformation écologiques, correspond aux équitables de KCC, ceux-là de  » assurer le crue de carrières au gorge des communautés locales « , subsistant donné que l’affaire fourniture des métaux qui sont un portion insolent des technologies qui favorisent le affairement à un possible surtout infini sur le devis de l’bain.
    Il est à annoter qu’au espèce de cette période 2023, KCC recrute comme 50 postes de diplômés et d’apprentis. Il a vrai des partenariats pour les écoles et les établissements d’instruction locaux parce que d’assister les apprenants à joindre la façon et la confortable.
    Empressé surtout, pas moins de 245 stages sont organisés sur le zone comme les étudiants universitaires, comme une étape occupation de une paire de semaines à six appointement comme méconnaissables domaines totalité au spacieux de l’période. Bref, cette affaire organise aussi des visites scientifiques comme les élèves de Kolwezi boucle les ponts scolaires.
    A en supposer Bernard Ndala, gestionnaire du crue des Territoriaux à KCC,  » à nous réserve est d’mêler la permanence comme l’collection de nos activités. Les Journées Internationales d’Examen analogues que la Naissance de la Allant permettent d’appâter l’exactitude commune sur des questions qui touchent l’douceur unique comme qu’collection, nous-même puissions exciter nos diligent respectives parce que de apprendre des solutions viables et à spacieux borne, qui serviront les jeunes de la RDC aujourd’hui et comme les générations à commencer « .
    A  Clint Donkin, Administrateur de Glencore Copper Africa, qui exploite la face manufacturière de cuivre et de cobalt KCC d’augmenter :

     » Amener, accroître et clôturer une main-d’œuvre diversifiée et intégrante dotée de compétences pertinentes est constitutif comme garer un chance à spacieux borne. Il est insolent comme nous-même que à nous suite à cet révérence commence au étiage de l’pension, se poursuive comme l’instruction curé et se prolonge totalité au spacieux de la magouille du diplômé. Réalisant donné que Glencore dispose de partenariats avoir établis axés sur l’élégance et le crue des compétences, il est dialogue d’majorer ces partenariats au-delà de l’écrasement minière, parce que d’joindre les connaissances et les compétences techniques essentiels comme assurer la transformation commune et mondiale lyrisme un possible infini ».

    Glencore est actuel en RDC depuis 2008. Il exploite une paire de mines industrielles de cuivre et de cobalt, à érudition : Kamoto Copper Company SA (KCC), qui est un collaboration pour la Gécamines ; et Mutanda Mining SARL (MUMI), comme lesquels le état de la RDC détient une association de 5%. Les une paire de exploitations sont situées à Kolwezi, comme la parage du Lualaba.
    Japhet Toko



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles