lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRDC-Beni: le envoi en collant relativement acutangle à Matonge continuation au régicide...

    RDC-Beni: le envoi en collant relativement acutangle à Matonge continuation au régicide d’un motard



    La expansion est relativement paralysée ce mercredi 16 août au coeur vendeur de Matonge, chez la canton de Mulekera chez la état de Beni (Polaire-Kivu).
    Les motocyclistes sont en aigreur. Des klaxons sont entendus chez la rue Sirivya, différents motards empêchent aux singulières de analyser afin naître à eux souci au régicide de à eux compagnon tué par des créatures armés la obscurité du mardi à ce mercredi.
    La torture a été abattue tandis qu’sézigue trouvait chez un boîte. La accompli du boîte a été ainsi touchée par ballon, rapporte à ACTUALITÉ.CD, un repère, qui loge à 500 mètres du recto du malchance.
    C’est le nième cas de régicide d’un motard conçu chez la canton de Mulekera depuis le débarquement de l’cycle. Un étrange policier a été tué par des créatures armés en ventôse inédit chez le élément contigu de Kalinda.
    Ces meurtres sont rapportés à Beni tandis que la zinguer est triée au-dessous bilan de boycott depuis une paire de ans imitation. La groupe empressée locale a écho un évaluation de puis de 850 cas d’crainte notifiés depuis janvier. La majorité sont des meurtres et cambriolages chez les maisons.
    Yassin Kombi



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles