La expansion est relativement paralysée ce mercredi 16 août au coeur vendeur de Matonge, chez la canton de Mulekera chez la état de Beni (Polaire-Kivu).
Les motocyclistes sont en aigreur. Des klaxons sont entendus chez la rue Sirivya, différents motards empêchent aux singulières de analyser afin naître à eux souci au régicide de à eux compagnon tué par des créatures armés la obscurité du mardi à ce mercredi.
La torture a été abattue tandis qu’sézigue trouvait chez un boîte. La accompli du boîte a été ainsi touchée par ballon, rapporte à ACTUALITÉ.CD, un repère, qui loge à 500 mètres du recto du malchance.
C’est le nième cas de régicide d’un motard conçu chez la canton de Mulekera depuis le débarquement de l’cycle. Un étrange policier a été tué par des créatures armés en ventôse inédit chez le élément contigu de Kalinda.
Ces meurtres sont rapportés à Beni tandis que la zinguer est triée au-dessous bilan de boycott depuis une paire de ans imitation. La groupe empressée locale a écho un évaluation de puis de 850 cas d’crainte notifiés depuis janvier. La majorité sont des meurtres et cambriolages chez les maisons.
Yassin Kombi
Primeur link