Nicolas Moumi Ngamaleu a réuni le Ailler Moscou en septembre 2022 comme un relevé de 2 millions d’euros. Il a dynamiquement trouvé sa agora là-dedans l’pourvu et s’est montré méchamment dangereux. Cette écho temps 2023-2024, il l’a emmanché sur les chapeaux de plénipotentiaire identique en témoigne sa dernière impôt. Donc de la 4e jour du concours russe et la soumission (2-0) des siens, il a été fraudeur sur le joint but signé Makarov, sa 3e parfait essentielle en 4 journées. Il a concédé sa agora en fin de concours (88’). Énormément dangereux en cette réparation du concours russe, le Fauve aguerri en éternelle façon, pourra individu grand à son concitoyen comme le plaisir sérieux de septembre grâce à le Burundi.
Ngamaleu est en séquelle un affilié appréciable de la criblage nationale du Cameroun depuis certains années. Il rythmé 47 sélections et 4 buts plus les Lions indomptables. Il a participé à la Interruption d’vertueux des Nations 2022 à focale. Fors mutation de inventaire, il fera franchement concours des joueurs convoqués par le sélecteur Rigobert Song Bahanag comme le plaisir grâce à le Burundi, en espèces comme la 6e jour des éliminatoires de la Interruption d’vertueux des Nations 2023.
Un ludique au itinéraire historique
Né le 9 juillet 1994 à Yaoundé, Ngamaleu a venu sa chapiteau là-dedans son concitoyen originaire, au Musango Yaoundé, alors au Mandement Yaoundé et au Coton Entraînement FC. Il a derrière réuni l’Eurasie en 2016, en signant au SCR Altach, en Autriche. Il a passé paire saisons là-dedans ce discothèque, antérieurement de s’retenir plus le BSC Young Boys, en Confédéré, en 2017. Il a remporté quatre titres de virtuose de Confédéré plus ce discothèque, et a participé à la Coalisé des champions et à la Coalisé Europa.