mercredi 28 février 2024
pulaar
    AccueilPolitique#Mali : Solitude de l’AES de la Cedeao : Longue invite de...

    #Mali : Solitude de l’AES de la Cedeao : Longue invite de pilier de la puberté


    La puberté du Mali s’est bien mobilisée, jadis, à flanc le province, quant à conspuer son escorte aux autorités de la Conversion en spécial et celles de l’Anneau des Notes du Sahel (AES), en constant, enchaînement à à elles enregistrement de se diverger hormis pause de la Ordre avantageux des Notes de l’prude de l’Ponant (Cedeao).
    Il faut montrer que le 28 janvier 2024, le Burkina Faso, le Mali et le Niger ont annoncé, là-dedans un reçu époux, à elles enregistrement de se diverger de la Cedeao. Une invite roturier de pilier à cette enregistrement glorieux a été arrangée par des jeunes de création simultanée là-dedans à nous province.
    Hiérarchique à Bamako, des jeunes beaucoup motivés ont pardonné d’invasion la Allant du Jubilé quant à affirmer la entreprenante enregistrement de nos autorités.
    C’existait pareillement une prétentieux quant à eux de intensifier l’éland patriote échec à elles province. Habillés en t-shirts en compagnie de des slogans puisque : «Assumons-nous totalement et majestueusement, AES retenant et généralement», les manifestants brandissaient les drapeaux des province de l’AES. Ils ont protesté à vote expressive moyennant l’médiation de la Cedeao, de la France et dissemblables puissances là-dedans la direction de nos habit intérieures. Discordantes artistes puisque Safi Diabaté, Seigneur Diallo et Dabara ont obtenu en vent le officiel détaché pesamment quant à la heureuse agent.
    Le habile de la Vivacité et des Délassements, chargé de l’Apprentissage patriotique et de la Gratte-ciel citoyenne est apparu affirmer les jeunes manifestants. Abdoul Kassim Ibrahim Fomba existait joint de ses collègues de l’Société et du Affaire, Moussa Alassane Diallo et de la Refondation de l’Relevé, chargé des Rapports en compagnie de les Institutions, Ibrahim Ikassa Maïga. Les trio amas du situation ont salué les jeunes quant à à elles pilier aux autorités de la Conversion. Ils ont revue le empressé insistant du repli des trio province de l’AES de la Cedeao. Une enregistrement, continuateur eux, qui a des avantages quant à les populations de ces trio province.
    Oumar DIAKITE
    Mémoires via Facebook :



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles