mercredi 21 février 2024
pulaar
    AccueilEconomieAirtel Africa entrepris une mécanique opérante en 2023

    Airtel Africa entrepris une mécanique opérante en 2023


    Homélie- Auprès les difficultés persistantes liées particulièrement aux rapport de bourse, Airtel Africa entrepris une ‘’mécanique opérante’’ de ventôse à décembre 2023.
    Boucle cette temps de jeune paye, le masse entier de clients a augmenté de 9,1% verso aborder 151,2 millions. La lucidité des dettes de moment et d’pécule souple a itou continué à articuler, oscillation par une enrichissement de 22,4% du masse de clients des dettes de moment, qui achevé à 62,7 millions, et une enrichissement de 19,5% du masse de clients des dettes d’pécule enrégimenté, qui achevé à 37,5 millions.
    L’aggravation de 10,0% du bénéfice canal par client à rapport de bourse infini a été davantage stimulée par l’aggravation de la nectar comme intégraux les secteurs. Le traverse des transactions d’pécule souple a augmenté de 41,3% à rapport de bourse infini, alors un traverse de transactions annualisé de 116 milliards de dollars au intermédiaire trimestre en pécule de expression.
    Les dépenses d’placement à élévation de 494 millions de dollars ont augmenté de 8,2% proportionnellement à la temps précédente. Les prévisions d’placement verso l’assortiment de l’période restent comprises compris 800 et 825 millions de dollars, lors qu’Airtel Africa continue à enfermer verso installer sa majoration future.
    Airtel Africa a noué un ”collaboration extraordinaire” de 57 millions de dollars sur cinq ans alors l’UNICEF. Lancé sur 10 de ses marchés, ce collaboration permettra d’procurer un route inexcusable à des monnaie éducatives, comme la projet de remplacer la vie de alors d’un million d’anges d’ici à 2027.
    Olusegun Ogunsanya, Meneur universel du Quart, se félicite des résultats obtenus. ‘’Les gens restons concentrés sur la pari en œuvre de à nous tactique de majoration et, acquittement à à nous efficace élaboration opérante, les gens sommeils parvenus à conserver une mécanique de majoration claire et intense sur l’assortiment de l’entrain, et ce en ressentiment des difficultés liées à l’augmentation et aux rapport de bourse’’.
    Mesuré attaché de la régularité de ses ”solides performances opérationnelles” et du plan d’dette moderne, le Briefing d’gérance du Quart a l’calcul de entreprendre un logiciel de répression d’corvées d’un traverse optimal de 100 millions de dollars, qui débutera attire ventôse et s’étalera sur une temps de 12 paye.
    ‘’Les gens continuons à individu apanage positionnés verso voir les opportunités de majoration attrayantes qu’offrent nos marchés et, auprès le forfanterie que représentent la enrichissement des titre du diesel , les dévaluations monétaires en école et les pressions inflationnistes sur quelques de nos marchés, les gens restons concentrés sur la résilience de nos marchés’’, déclare Olusegun Ogunsanya.



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles