mardi 23 juillet 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueMali : Le dirigeant Goïta nomme quatre authentiques amas au CNT

    Mali : Le dirigeant Goïta nomme quatre authentiques amas au CNT


    Le dirigeant de la Pont, le colonel Assimi Goïta, par programme N°2023- PT-RM du 11 août 2023, a homologué quatre authentiques amas au Conférence habitant de Pont (CNT). Cette neuve rattachement intervient avec renouveler les amas démissionnaires et un cas de meurtre.
    Accompagnant le programme présidentiel, il s’agit de Mahamadou Coulibaly, Conseiller en magasin, en troc de Sory Ibrahima Kaba Diakité ; de Hama Barry, mercenaire, en troc de Mamadou Sory Dembélé.
    Uniquement autant de Mahamane Thienta, administratrice, en troc de Salif Keïta et finalement d’Oumar Maïga, Fabricant, en troc de feu Marimantia Diarra archaÏque dirigeant de l’Adema-PASJ, qui a enlevé sa attention le sabbat 22 juillet 2022 à l’ âge de 75 ans.
    Ces nominations interviennent divers jours ultérieurement la rattachement de nous conseillers spéciaux du dirigeant de la Pont laquelle nous ministres sortants du pouvoir Choguel Kokalla Maïga 1 à sagesse Mme Diéminatou Sangaré et Sidibé Dédeou Ousmane donc que le troglodyte de la symphonie malienne, le faisant Salif Keïta qui est commencé de abdiquer du CNT avec « une compréhension de formalité égoïste », continuateur le journal de l’porte-parole législatif de la Pont.
    Aboubacar TRAORE
    Histoires via Facebook :



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles