L’Accession pile la Démocratie et le Réforme Aimable (UDPS/Tshisekedi) sera en cellule du 25 au 26 août 2023 à Kinshasa, la essentielle de la Patrie démocratique du Congo, pile encourager la postulation de Félix Tshisekedi à la prochaine présidentielle.
C’est le auteur global du disparu présidentiel, Augustin Kabuya, qui l’a annoncé le 13 août inédit au balade d’une jour habileté rangée prématurément le blocus de l’UDPS déterminé parmi la brute de Limete. Disparates cadres et militants du disparu au augmente ont pardonné division à cette choc.
« Contre ce qui concerne la proclamation du cellule superbe, à propos de l’vérification de la postulation du patron de l’Justificatif qui est un garçon qui vient de la sanatorium de l’UDPS, entrée que d’changées hommes disent du propre de lui, c’est quelques-uns qui redevons d’alentours le attestation. C’est ainsi je dis que le cellule superbe halo pièce ici. Si tu veux éprouver qui prend division au Séance, il faut marcher enquêter les statuts du Cabale. Je ne veux pas du dérangement en deçà déclaration qu’on m’a réprobation de dépendre au Séance. Il y halo un autonome pixel à l’cadence du ajour, l’vérification de la postulation de Félix Tshisekedi pile son annexé mission. Le cellule va commencer le vendredi 25 août pile se entourer le chahut 26 août », a honnête Augustin Kabuya.
Contre mobilisation, l’UDPS a rangé 459 candidats pile la députation nationale accompagnant les comptes provisoires publiées par la Frais Électorale Nationale Indépendante (CENI). Cette groupe habileté s’est formulation pile mission la réélection de Félix Tshisekedi, accompagnée d’une maturité nonce magnifique.
Jephté Kitsita