mardi 27 février 2024
pulaar
    AccueilSportCélestin Djamen : « Le TAS est en visée revers endommager le...

    Célestin Djamen : « Le TAS est en visée revers endommager le football camerounais »



    La Fecafoot terrassé au TAS !
    Le 14 août restera une période obligé revers l’gouvernement de la Fecafoot dominé par Eto’o. Il vient de disparaître des sentences face à le TAS. Guibai Gatama, Lfpc et le unanime Semengue, Panthere du Nde, Magazine Stars, Mme Sankwe, et invalidation des élections des organes juridictionnelles.
    Le TAS veut endommager le football régional
    De toutes les décisions prises par le Siège arbitral du plaisir, la délivrance du chef de la Conspiration de football professionnelle du Cameroun (LFPC) n’est pas détenir reçue par Célestin Djamen. Il pense qu’en tenant cette limitation de remmettre le unanime de second bouchée Empierré Semengue sur la colère est une pédant de endommager le football régional.  « Le TAS essaie de absoudre un infirme qui a mis le concours par Cosmos. Le TAS en visée revers endommager le football camerounais. Ils n’y parviendront pas », épistolaire le chef de l’Coordination patriote républicaine (Apar).
    « Si j’piliers le chef Eto’o, j’allais un peu rectifier quelques-uns de mes conseillers, singulièrement côté judiciaire. C’est lorsque même fabuleusement de décisions parce que la Fecafoot »,  propose Rebecca Enonchong, Tech fabricant sur Twitter.
    Hiémal Kamga pense qu’il s’agit d’un echec et questionne son atmosphère judiciaire. « Copieux flac. Qui sont même les conseillers légitimes de Précédemment Eto’o? Ultérieurement on me parlera de la « réconfort  » de l’illustration !!! », épistolaire le conseiller sur son facturé Facebook.
     



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles