mardi 27 février 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe principalement volumineux voisinage d'actualité en nation démocratique du congo

    Le principalement volumineux voisinage d’actualité en nation démocratique du congo



    La Ville démocratique du Congo et le Japon veulent allonger à eux interdépendance en vue du accroissement des secteurs minier et avantageux.
    C’est parmi ce acclimaté qu’une délégation du nation Nippon a été reçue, le jeudi 10 août 2023, à Kinshasa, par le débutant excellence de la Ville démocratique du Congo.
    Actes par le excellence nippon de l’Pécule, du négoce et de l’aciérie, Nishimura Yasutoshi, cette délégation a rasséréné Blue-jean-Michel Sama Lukonde de l’simultanéité du nation nippon contre le accroissement du district minier et de l’épargne.
    « La Ville démocratique du Congo est éperdument illustre en fonds naturelles. Toi-même avez impartialement une ethnie intimement de 100 millions d’habitants. Toi-même avez un raide virtuel de enrichissement. Et le Japon souhaite agrandir la interdépendance imprégné les un duo de peuplade. L’an ultime, certains avons recueil dame la excellence des Mines, Antoinette Sama, au Japon comme d’allonger à nous horizon de interdépendance parmi le héritage minier », a promis Nishimura Yasutoshi, responsable de la délégation.

    Et de voltige : « Comme le débutant excellence, Sama Lukonde, certains certains sommeils mis d’autorisation itou contre allonger à nous interdépendance. L’temps suivante serait d’mandater une activité conjointe public-privé japonaise parmi votre peuplade parmi moins d’un an. Conséquemment, certains avons déjà eu de interdépendance sur les minerais exacts que le cuivre et discordantes minerais. Et surtout sur l’fouille, certains certains sommeils mis d’autorisation impartialement en tenant avant le débutant excellence ». 
    À l’en deviner, le Japon souhaite procurer des contributions parmi des domaines non-directifs, similaires que les investissements, la peloton, le accommodement technologique et la édifice des chaînes d’fourniture par conséquent que les infrastructures.
    Princesse Mayiro



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles