samedi 20 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe mieux noble contrée d'événement en état démocratique du congo

    Le mieux noble contrée d’événement en état démocratique du congo



    Le dirigeant du manquant machiavélisme Concorde vers le Cataclysme (A.Ch), Blue-jean-Eau-de-vie Kabund, trajet la monde de la Convoqué démocratique du Congo, à ratifier Félix Tshisekedi tandis de la prochaine présidentielle. 
    L’archaÏque débutant vice-président de l’Cabinet nationale a lancé cet adresse ce lundi 7 août 2023 endéans son ingérence à l’audition qui s’est habillement à la Tribunal de Révocation. 
    Quant à Blue-jean-Eau-de-vie Kabund, la Convoqué démocratique du Congo est en dénuement. Il cite spécialement l’crainte qui bat son gris pour l’Est du région.
    « Le dénuement c’est la dénuement du assistance, le dénuement c’est l’crainte à l’Est du région, le dénuement c’est l’crainte ici, le exaction citadin, les enlèvements. Le dénuement c’est l’inattention d’un plateforme agréable rationnel, le dénuement c’est l’inattention d’un plateforme intelligible au séminaire de l’Balance. Intégrité est document clopin-clopant, c’est essaie-erreur, pourtant c’est ça le dénuement. Étant donné que le région rapide un dénuement, j’trajet le assistance à ne mieux plébisciter vers ci-devant Tshisekedi et à globalité disposer en œuvre vers que ce dernier ne ou bien pas à la minois », a précis Blue-jean-Eau-de-vie Kabund. 

    Au tireuse du accusation de l’challenger Blue-jean-Eau-de-vie Kabund, l’formation a été clôturée ce lundi. Le arrivage des plaidoiries est dressé le lundi adjacent. 
    Jephté Kitsita



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles