mercredi 12 juin 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centralele Animateur de l’Etat Abdourahamane Tiani guidé le initial conseiller des ministres...

    le Animateur de l’Etat Abdourahamane Tiani guidé le initial conseiller des ministres évasé aux abats du CNSP – Nigerinter



    Le Monarque du conseiller habitant comme la défense de la race (CNSP), le Collectif Abdourahamane Tiani a présidé la primitive annexion du conseiller des ministres de son gouverne élargie aux abats du CNSP, ce vendredi 11 Août 2023, aux périphérie de 10h (GMT+1), a indéniable sur agora un rédacteur de l’ANP.
    Continuateur des informations recueillies par l’succursale, intégraux les abats de ce rafraîchi gouverne ont répondu présents, à l’altération de celui-ci en mandaté des sociétés étrangères qui est intact du territoire.
    Ce gouverne du CNSP mémoire 21 abats y enregistré le Primitif envoyé, Ali Lamine Zeine qui est de même envoyé de l’économise et des ressources. La racine de l’staff gouvernementale a été rendue authentifiée le jeudi 10 Août, à flanc un arrêt.
    Le CNSP a emmanché les commandes de l’Etat nigérien en glorieux le gouvernement du Monarque Mohamed Bazoum le 26 Juillet 2023, rappelle-t-on.
    ANP



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles