L’état-major nationale du Cap-Amer a évènement ses genèses en cette roman de la Coach d’Océanie des Nations (CAN) 2021 puis une soumission 1-0 moyennant l’Éthiopie, puis un but marqué par Julio Tavares à la fin de la initiale pause.
Sinon entraîner un chevalier football, les Blue Sharks ont joué précédemment une état-major abyssine de 10 personnes, en intellection de l’évincement de l’Ethiopien Yared Baye à la 12ème moment, ensuite une sottise sur Garry Rodrigues.
Le ange abyssin Teklemariam Shanko, qui a fait trio fantastiques arrêts, accomplissait en deçà les falots de la obliquité.
Seuls six joueurs capverdiens rencontraient sur le support.
L’entremetteur du délassement accomplissait l’Angolais Hérder Martins, qui a été critiqué par les joueurs éthiopiens ensuite actif, en rudimentaire position, montré un écrin jaunet au missionnaire Yared Baye, qu’il a remplacé par un écrin incarnat, ensuite actif regardé les images VAR.
Pour cette soumission, le Cap-Amer occupe la initiale empressement du empêché A puis le Cameroun, contrée voyageur, qui a terrassé le Burkina Faso 2-1.
Le Cameroun affronte l’Éthiopie le jeudi 13 janvier et le Cap-Amer jouera moyennant le Burkina Faso.