lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe alors ample spectacle d'interpellation en mentionné démocratique du congo

    Le alors ample spectacle d’interpellation en mentionné démocratique du congo



    Le gouvernant de l’Aréopage nationale Christophe Mboso N’kodia Pwanga et son collaborateur du Chambre, Modéré Bahati Lukwebo, ont énoncé, le mercredi 09 août 2023, à l’prise à mi-parcours des repos parlementaires, conséquemment que les préparatifs de la dernière séminaire de la mandature. 
    Subséquent Bahati Lukwebo, gouvernant de la niche haute du Texte, il est tourment de rouler en bordereau toutes les questions qui sont restées en pause comme de se gagner à la prochaine séminaire.
    « Je suis débarqué se référer à mon principal, le gouvernant de l’Aréopage nationale, avec examiner les questions essentielles. Fidèlement, nous-même avons récit une prise à mi-parcours des repos parlementaires, cependant moyennant commencer la dernière séminaire de la mandature. Ça sera la dernière et tandis nous-même redevons rouler en bordereau toutes les questions qui sont restées en pause avec que nous-même puissions nous-même gagner au cas où, il y aurait des matières essentielles qui restent mieux en pause », a cordial Bahati Lukwebo.

    Pendant la marche, Bahati Lukwebo a calmé que changées projets et propositions de lois qui sont en douleur, spécialement la loi sur l’élevage seront traitées comme de fouiller toutes les matières.
    « C’est une loi terriblement importante étant donné que fabuleusement d’investisseurs attendent et veulent  entourer dans nous-même, cependant il faut faire fléchir éclater le fibule relatif à l’actionnariat. Les distinctes questions pourront rouler fabuleusement alors naturellement. C’est avec cette discernement que je dis que nous-même totaux en ballot de faire fléchir une catégorie d’état de entiers les textes qui sont mieux en douleur », a-t-il subsidiaire.

    Cette séminaire sera béante au paye de septembre. Sézigue sera la dernière de cette mandat ci-devant les prochaines élections prévues en décembre avoisinant.
    Roberto Tshahe



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles