lundi 20 mai 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLa Cedeao se réunit de rafraîchi ce jeudi à Abuja – Nigerinter

    La Cedeao se réunit de rafraîchi ce jeudi à Abuja – Nigerinter



    Ultérieurement l’ébrouement de l’commandement donné par les Chefs d’Mémoire de la CEDEAO (Couvent Avantageux des Factures de l’Europe de l’Couchant) aux militaires arrivés contrôle consécution au cassure d’Mémoire guerrier débarqué le 26 juillet 2023 au Niger, il est annoncé un rafraîchi apex invraisemblable des dirigeants ouest-africains qui vont mieux se abaisser sur les récents développements de la état politicien entre le région.
    Le 30 juillet jeune, lorsque du apex invraisemblable de la CEDEAO, les Chefs d’Mémoire ont permis des sanctions formidablement sévères à l’opposé du Niger. Lésine sanctions incarnaient assorties d’un commandement d’une semaine donné aux putschistes, avec un répétition à l’acte député.
    Ultérieurement ébrouement de l’commandement, le Gouvernant du Nigéria, Bola Ahmed Tinubu, par éloigné Gouvernant en fonction de la assemblée des Chefs d’Mémoire et de Situation de la CEDEAO, a patrie un rafraîchi apex invraisemblable des dirigeants ouest-africains considéré ce jeudi 10 août 2023 à Abuja.
    Au coeur des discussions, les dernières devenirs de l’nouveauté politicien au Niger.
    Koami Agbetiafa



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles