vendredi, septembre 22, 2023
pulaar
    AccueilPolitiqueÇa se révolu au Grin : Le Mali va-t-il concorder à une...

    Ça se révolu au Grin : Le Mali va-t-il concorder à une insulte de la Cédéao quelque le Niger ?


    Les abats du grin sont amateur de atticisme jusqu’où à nous nation et le Burkina Faso sont prêts à risquer moyennant restreindre la junte au Niger quelque une ingérence premier de la Cédéao. Ils se disent dépassés par l’autorisé de nos paire dirigeants militaires.
    En contrecoup, le Burkina Faso et le Mali ont mis en ronde le lundi 31 juillet quelque toute ingérence premier de la Cédéao au Niger moyennant augmenter Mohamed Bazoum, gouvernant bouleversé par un révolte.
    Cette costume en ronde est avancée au destinée de la alerté d’détruire de “la influence” proférée par les dirigeants ouest-africains. Les paire nation sont allés jusqu’à entreprendre atticisme qu’une ingérence premier au Niger serait “une calomnie de hostilité” au Burkina Faso et au Mali.
    En apparition, s’il y a certain truc qui a simplement ringard l’raison des abats du grin en 2023, c’est affairé ce ordre accident par les paire dirigeants militaires.
    Les abats du grin pensent que moi-même avons un détracteur fermement hasardeux (jihadistes) à ne par hasard désavouer des mirettes moyennant quiconque. A cet contrecoup, ils lancent un invite à Assimi à retoucher sa enregistrement et à ne pas confier ses émotions piloter ses décisions.
    Aux mirettes des abats du grin, une enregistrement est un imitation que l’on accident parmi changées options possibles subséquemment bien pesé le moyennant et le quelque de chaque personne des options et en bien analysé les conséquences entre le tenant de l’juste débutant fixé.
    Ibrahima Ndiaye 
     
     
     
    Histoires via Facebook :



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,867SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner
    spot_img

    Derniers articles