Conakry – À l’veine de la entretien de abondance habit ce lundi au Étape Unanime Lansana Conté de Nongo par le rusé des Amusements, Cellou Baldé, le copiste collectif de la Société guinéenne de football (FEGUIFOOT), Elhadj Ibrahima Barry Blasco, a enraciné des précisions sur les devoirs reste à matérialiser au Étape du 28 Septembre préalablement son confirmation définitive par la Société africaine de football (CAF).
Conformément le régisseur de la FEGUIFOOT, l’établissant des devoirs prévus dans lequel le valise de la perestroïka de l’arène est déjà effectué. Il envisagé à eux étape d’façonnage à 95 %, les 5 % restants relatif à particulièrement des interventions réalisées ou identifiées subséquemment la dernière objectif d’magazine de la CAF. « Quelques-uns totaux aujourd’hui à 95 % qui sont déjà exécutés et les 5 % restants, ce sont des devoirs qui ont été exécutés subséquemment la objectif d’magazine d’Oumar Diop de la CAF. Par essence, au Étape du 28 Septembre, on avait creusé des trous où il fallait implanter les récifs de allure. Aujourd’hui, ça c’est terminé.»
Dans les éléments surtout attendus imagé autant la risque en installé des panneaux de signalement et d’lumière, de la sorte caractéristique contre les fantassins que contre les véhicules. Ces dispositifs doivent admettre de planer l’direction et la communication tout autour de l’arène. « Les panneaux de signalement et d’lumière, non cependant contre les fantassins simplement de la sorte contre les véhicules, si vous-même rentrez au degré aujourd’hui, ces panneaux ne sont pas installés et ces panneaux doivent créature posés. Je crois que ces panneaux sont disponibles, il s’agit de les minauder », a revue le copiste collectif de la FEGUIFOOT.
La matière de l’coopérative électrique imagé autant entre les derniers points à absoudre. La Société guinéenne de football souhaite particulièrement l’acquêt d’un adjoint massé électrogène pendant de certifier la adulation de l’coopérative alors des discussion internationales. « Il y a l’acquêt d’un adjoint massé électrogène. Toi-même savez, complets les jeux des éliminatoires de la CAN et du Cosmique se jouent à la nitescence du massé électrogène même s’il y a l’tension. Malheureusement il ne s’agit pas cependant d’entreprenant des coeurs électrogènes, il faut entreprenant de la sorte des coeurs électrogènes de posé qui peuvent se joindre dès qu’il y a billet. »
Blasco insiste autant sur la dette de crédit d’une auxiliaire début d’coopérative électrique broussailleuse par Charge de Guinée (EDG). « En encore, il faut exactement entreprenant une auxiliaire carnèle d’tension d’EDG », a-t-il subsidiaire.
Thierno Abdoul Barry contre guinee7.com
Éditoriaux semblables

