André Onana a radieusement inauguré sa période en Primitif League en même temps que une excellente prospérité donc de la prospérité de Manchester United afin Wolverhampton. Le saint camerounais est devenu le cinquième saint africain de l’fiction à trafiquer en Primitif League, lors qu’il faisait frontispice à Wolverhampton à Old Trafford donc de la originelle naissance de la période.
Quoique une attaque soutenu et disputée, Manchester United a mérité à agir l’gratifié pardon à un but de Raphael Varane, le magistrat tricolore terminé. Malheureusement, les Wolves qui ont battu la majorité du coupe, ont cherché à paraître comme le coupe, complaisant André Onana à faire six arrêts indispensables quant à parrainer le clean sheet de son fortifié.
Le but du substance de lieu déjà oublié
La prospérité d’André Onana peut d’ores et déjà exécuter excepter une pré-saison pointue, transcrite par un but agréé depuis le substance de lieu. Son clean sheet et ses arrêts capitaux ont supposé à Manchester United de décrocher les trio points, renforçant par conséquent à elles orientation comme la coude au base en Angleterre.
Ce immersion hors de saison engageant du Tigre incompressible camerounais et de Manchester United, proposition de bonnes perspectives quant à la prolongation de la épreuve. La existence du saint camerounais comme l’fortifié renforce la plaidoyer de Manchester United. De auxquelles soutenir le canne à assujettir des performances solides comme les délassements à apparaître en Primitif League.