lundi 4 mars 2024
pulaar
    AccueilSportAndré Onana débute sa période en Primitif League en même temps que...

    André Onana débute sa période en Primitif League en même temps que une prospérité et un clean sheet



    André Onana a radieusement inauguré sa période en Primitif League en même temps que une excellente prospérité  donc de la prospérité de Manchester United afin Wolverhampton. Le saint camerounais est devenu le cinquième saint africain de l’fiction à trafiquer en Primitif League, lors qu’il faisait frontispice à Wolverhampton à Old Trafford donc de la originelle naissance de la période.
    Quoique une attaque soutenu et disputée, Manchester United a mérité à agir l’gratifié pardon à un but de Raphael Varane, le magistrat tricolore terminé. Malheureusement, les Wolves qui ont battu la majorité du coupe, ont cherché à paraître comme le coupe, complaisant André Onana à faire six arrêts indispensables quant à parrainer le clean sheet de son fortifié.
    Le but du substance de lieu déjà oublié
    La prospérité d’André Onana peut d’ores et déjà exécuter excepter une pré-saison pointue, transcrite par un but agréé depuis le substance de lieu. Son clean sheet et ses arrêts capitaux ont supposé à Manchester United de décrocher les trio points, renforçant par conséquent à elles orientation comme la coude au base en Angleterre.
    Ce immersion hors de saison engageant du Tigre incompressible camerounais et de Manchester United, proposition de bonnes perspectives quant à la prolongation de la épreuve. La existence du saint camerounais comme l’fortifié renforce la plaidoyer de Manchester United. De auxquelles soutenir le canne à assujettir des performances solides comme les délassements à apparaître en Primitif League.



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles