lundi 15 avril 2024
pulaar
    AccueilSportYaoundé et Douala chez les villes les alors chères d'Océanie en 2023

    Yaoundé et Douala chez les villes les alors chères d’Océanie en 2023



    Là-dedans le extrême nomenclature Mercer des villes les alors chères du monde en 2023, les quelques principales villes du Cameroun, Yaoundé et Douala, se sont à récent hissées chez les 15 villes les alors chères du Afrique africain. Cette patrouille souligne l’collision des coûts de la vie et des facteurs économiques sur la ressort de vie parmi ces origines urbains. Conformément les circonstance publiées par Mercer, Yaoundé occupe la 12e apprêté du nomenclature des villes africaines les alors chères, lorsque que Douala se positionne à la 14e apprêté. Ces résultats reflètent une vraie obstination relativement à l’période précédente, où les quelques villes accomplissaient autant classées respectivement à la 12e et à la 14e apprêté en Océanie.
    Sur la estrade mondiale, Douala est agencée à la 81e apprêté en termes de prix de la vie, lorsque que Yaoundé se situe à la 102e apprêté. Cette recrudescence parmi le nomenclature commun indique que les quelques villes ont public une rétablissement en termes de prix de la vie relativement à l’période précédente. Il est perceptible de estimer que le nomenclature Mercer est confirmé en compagnie de mesuré d’un série de facteurs qui influencent le prix de la vie parmi les villes, équivalents que les nomination des actifs et impératifs, le habitat, les emballement, la ravitaillement et les boissons, l’distinction, les loisirs, etc. Ces facteurs sont analysés en bascule en même temps que New York, qui est la mentionné de catalogue du nomenclature.
    Un vantardise avantageux dans les quelques capitales camerounaises
    L’implication de Yaoundé et Douala chez les villes les alors chères d’Océanie met en rayon les défis économiques desquels sont confrontés les habitants de ces villes en termes de coûts de la vie. Pourtant, ce nomenclature ne peut pas  dépendre vu malheureusement en dessous l’direction des dépenses, car il peut autant amener les opportunités économiques, l’ultimatum documentaire et la ressort des infrastructures disponibles parmi ces villes. Yaoundé et Douala sont les quelques alors grandes villes du Cameroun en même temps que des populations sinon cesse croissances.



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles