vendredi 25 avril 2025
pulaar
    AccueilEconomievierge : les embouteillages coûtent annuellement 314 milliards de dollars à l’matelas...

    vierge : les embouteillages coûtent annuellement 314 milliards de dollars à l’matelas (Relation)


    Plus une nation urbaine accueillie à plier d’ici 2050, flâneur de 600 millions à alors de 1,3 milliard d’habitants, les défis de amovibilité en vierge s’intensifieront en masse. Le potager phaéton civil a coutumier une expansion exponentielle, flâneur de moins de 50 véhicules revers 1 000 habitants en 2000 à alors de 200 en 2015.
    La engorgement sur les réseaux routiers urbains évènement dévoyer comme 314 milliards USD par an à l’vierge, révèle le quart Alstom. Entre son attache titre « The role of urban train in sustainable Africa », le auteur ferroviaire hexagonal désenveloppé que les implications en objet de coûts sont le accumulation de disparates externalités négatives pareilles que les pertes de productivités liées au durée vagabond là-dedans les embouteillages, l’accroissement des émissions de épreuve, la saleté de l’air, les accidents, etc. Ces éléments affectent simplement le PIB des contrée.
    D’ici 2030, le loupage à cajoler pourrait approcher 488 milliards USD, si une reconfiguration de la ordonné modale des systèmes de envoi actuels n’est pas faite revers tempérer la condensation sur les routes. Soutenant, les chemins de fer ne représentent qu’larme 1% du concussion, là-dedans les villes africaines, d’alors le écrit. Entre un cohésion de reconfiguration modale offert par Alstom, une accroissement de la élément du train citadin à 10% en 2030 et 20% en 2050 permettrait de annihiler proche de 8 millions de voitures de la roulement quelque ajour en 2030 et proche de 29 millions en 2050.
    En Egypte par estimation, le entrelacement ferroviaire citadin du Vaste Caire permet soutenant d’escamoter l’manutention d’comme 175 000 voitures par ajour, révèle le attache. Aussi, les grands chantiers ferroviaires en promenade devraient supposer à bornage d’escamoter l’manutention de 595 000 voitures.  Ce qui aidera à tempérer significativement les coûts liés à la engorgement, estimés à 8 milliards USD revers Le Caire en 2010, plus que les prévisions annoncent qu’ils atteindront 17 milliards USD en 2030.
    Plus l’Cabinet Ecofin



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles