Le steamer, qui transportait « 31 touristes de hétérogènes nationalités de la sorte que 14 abattis d’coffre », a lancé des signes de peur à 5H30 (03H30 GMT), subséquent un acte du gouvernorat de la mer Rubicond. Le Sea Story, un embarcation de circuit spécialisé là-dedans la naufrage, a quitté Délivrance Ghalib, là-dedans le sud-est de l’Egypte, dimanche quant à une ascension de changées jours. Il devait naître Hurghada, à 200 kilomètres comme au arctique, vendredi.
Le proconsul de la commune, Amr Hanafi, a précisé que des survivants ont été secourus lorsque d’une ablation légère, lorsque que d’contraires ont été évacués à bas-côté d’un steamer martial. « Les recherches se poursuivent intensément en partenariat en compagnie de la escadre et les forces armées », a-t-il prescrit là-dedans un acte.
La mer Rubicond, l’une des principales destinations touristiques en Egypte, amorce des millions de visiteurs quelque période. Le endroit touristique, important quant à ce province de 105 millions d’habitants en intégrale ressentiment bon marché, emploie comme double millions de monde et contribue à comme de 10 % de son PIB.