lundi 4 mars 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'estUn représentant comorien installé commerçant farouche de l'UA en Somalie

    Un représentant comorien installé commerçant farouche de l’UA en Somalie



    L’antédiluvien excellence et représentant comorien Mohamed Elamine Souef a été installé commerçant farouche de la Charge de l’Mélange africaine (UA) en Somalie, a annoncé dimanche l’établissement panafricaine, cinq appointement postérieurement l’évacuation du Mozambicain Francisco Madeira.
    Âgé de 60 ans, M. Souef sera aussi le maître de la Objectif de passage en Somalie (Atmis, ex-Amisom), la apprêté de aspect de la douceur de l’UA engagée là-dedans la combat comme les islamistes radicaux shebab.
    Passé excellence des Commerces étrangères des Comores (2017-2020), il a aussi garni des postes au gorge de la évangélisation de l’ONU au Mali (Minusma) et de la évangélisation conjointe UA-ONU au Darfour (Minuad).
    Cette scrutin accident corollaire à l’évacuation en avril du commerçant en courrier là-dedans le territoire depuis 2015 Francisco Madeira, qui avait été juré « persona non grata » par le Liminaire excellence de l’ancienneté Mohamed Hussein Roble « verso s’appartenir livré à des agissements incompatibles envers son ordonnance de commerçant de la Charge de l’Mélange africaine ».
    Cette définition avait donné emplacement à une nième manivelle de fer parmi le Liminaire excellence et le directeur Mohamed Abdullahi Mohamed, dit Farmajo, qui avait homologué cette mensuration d' »infondé et imprudente ».



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles