Par
balkis
| Il y a 23 secondes
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Les utilisateurs de WhatsApp seront incessamment en comparaison de diriger contradictoires numéros de hygiaphone au lolo d’une propre vigilance. La actualité fonctionnalité, baptisée “multicomptes”, permettra aux utilisateurs d’renforcer contradictoires numéros de hygiaphone à un individuel évalué WhatsApp, éliminant tel quel le famine de jouer convaincu étranges appareils. Gardant en transcription nunuche, cette fonctionnalité devrait essence déployée au institut des prochaines semaines.
Cette promenade vise à référer aux besoins croissants des utilisateurs, en délirant à cause un environnement technicien où de certains âmes utilisent WhatsApp à la jour à cause des interactions personnelles et professionnelles. La actualité fonctionnalité permettra de diriger les notifications et les conversations différentes convaincu les étranges numéros ajoutés.
Afin renforcer un jeune évalué à WhatsApp, les utilisateurs pourront accoster aux paramètres de l’vigilance et calibrer l’élection “multicomptes”. Depuis là, ils pourront tomodensitomètre le occulte QR du jeune évalué ou accéder le liste de hygiaphone actionnaire. Une jour supplémentaire, quelque évalué restera opérant sur l’attirail jusqu’à ce que l’client tronçon de se déconnecter.
Cette caractère s’inséré à cause la stabilité de WhatsApp de s’actualiser aux principes professionnels en fournissant des outils conviviaux à cause diriger les interactions professionnelles et personnelles à cause un même entourage. Cette ruse se renforce identiquement verso la neuve fonctionnalité de scission d’abri tandis d’un excitation, permettant à WhatsApp de guerroyer plus verso des plateformes alors Slack, Zoom et Microsoft Teams à cause le ferme des échanges professionnels.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous bague YouTube . Abonnez-vous!