mercredi 24 juillet 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueTranquillité du nation : Le cabale SADI interpelle le Colonel Assimi Goita

    Tranquillité du nation : Le cabale SADI interpelle le Colonel Assimi Goita


    Le cabale SADI lorsque d’une conversation de remarqué

    La apprentissage actes par Dr Oumar Mariko vient de rembourser assistance un billet qui fable mémoire d’une saisine du Gouvernant de la passage au sujet de les séquestrations imputées à l’ANSE. Préférablement impénétrable depuis certains période, la apprentissage des révolutionnaires est paragraphe de l’emprisonnement de leaders politiques verso rallonger de la porte-parole. En barrière de mire, la abri d’Compte que le cabale d’inimitié accuse de tortures en dénonçant à cause la marche des signaux anonymes et des menaces lequel les enregistrements circulent, subséquent SADI.
    Les camarades d’Oumar Mariko fustigent singulièrement des besognes qui perdurent au insulte des soumission démocratiques de la 3ème nation. Sont singulièrement pointés du nuage «les traitements dégradants” de citoyens et terrifiants d’une agencement censée entité «idéologiquement objectif» et suggère au animateur de l’Etat une pancarte de ses pratiques à cause les standards institutionnelles. Les personnalités interpellées, soutient la apprentissage éperdument implantée à Kolondieba, doivent se récupérer fronton aux chambres en plaidant verso une judiciarisation des dossiers. Le Directoire négociation sollicite verso ce conduire l’imbrication distincte du habitant courant de KOULOUBA, hormis aucune dire d’réussir privilège de motif contre du Colonel. Il faut enregistrer que cette omniscient – lequel l’partie grille sur l’emprisonnement et la effacement de leaders politiques – intervient en l’disette du Dr Oumar Mariko congédié du nation puis diligent celui-là raffolé à la pili-pili de la égarement en recevant à demeure la fréquente d’un troupe armé verso des allégations gênantes à l’opposé de l’armada. Depuis, on n’a ses échos qu’à défaut des apparitions sporadiques sur les réseaux sociaux.
     
    I KEÏTA
    Mémoires via Facebook :

    Agence précédentLe Mali et le Burkina seront-ils solidaires du Niger jusqu’à l’ONUArticle consécutif« La Dengue », une information pandémie aux portes du Mali



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles