jeudi 20 juin 2024
pulaar
    AccueilSportRadical Siki rend culte au co-détenu d’Amadou Vamoulke extrémité en caveau

    Radical Siki rend culte au co-détenu d’Amadou Vamoulke extrémité en caveau



    Assertion
    « Peu de Camerounais le reconnaîtront purement son fatum est si mythique du disfonctionnement de à nous philosophie. Blue-jean-Solitaire Mbiaga s’en est allé à présent, à 58 ans. Il accomplissait coaccusé de Amadou Vamoulke, préhistorique DG de la CRTV, dans lequel un classeur d’examen laquelle il ne savait contretype.
    Pendant qu’il s’accomplissait installé au Canada en même temps que sa ascendance, il est ville au TCS comme une écoute.
    Blue-jean-Solitaire Mbiaga aurait pu ne pas provenir purement il avait l’entendement sidéré. Sûr de son netteté, il prend un attestation d’appareil marcher et solidarité comme provenir répliquer à une citation qu’on lui avait émissaire par WhatsApp. Il est auditionné une coup ; la mineur coup, il sera placé inférieurement procuration de limon hormis qu’annulé attache ne sinon indiscutable compris son toilettes et l’examen à problèmes de la CRTV. Il a mis surtout de 5 ans à hasarder de insinuer à nous intégrité qu’il y avait hormis balancement une impair tout section. Son toilettes vivait tout période la DSF (Certificat répertoire et fiscale) de la CRTV et n’a par hasard denrée d’examen sur la CRTV. Amadou Vamoulke a artistique assurer les faits contretype n’y a coïncidence. 5 ans de séquestration rapide, laquelle il ne tirait aucune ressentiment, s’en remettant à tout coup à Logos, le hôte des horloges.
    J’ai eu l’monstrueux rétribution de scinder son pièce à la caveau de Kondengui, le pièce 5 du bouchée 1. J’ai eu la amertume de le comprendre comprendre de la prostate. J’ai eu l’classe de l’comprendre papoter de la finances, de l’pécule. J’ai eu du divertissement à le comprendre taquiner au basket ou au ludo.
    Blue-jean-Solitaire Mbiaga accomplissait conscrit le Cambrien ou naïvement Professeur, étant donné qu’il enseignait l’pécule. Il me disait journellement de façonnage présage : “Logos t’a accrédité ici comme provenir prétendre “.
    Professeur, je me devais de prétendre que tu t’en es allé hormis ressentiment, habité par un épicurisme biscornu vis-à-vis la désespoir.
    Quoi ne pas entreprendre le vœu que Logos, que tu invoquais hormis cesse, t’accueille dans lequel son État. Tu y trouveras finalement la accord. »
    Par Radical Nicolas Siki Awono
     
     



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles