Le cabale SADI lorsque d’une conversation de remarqué
La apprentissage actes par Dr Oumar Mariko vient de rembourser assistance un billet qui fable mémoire d’une saisine du Gouvernant de la passage au sujet de les séquestrations imputées à l’ANSE. Préférablement impénétrable depuis certains période, la apprentissage des révolutionnaires est paragraphe de l’emprisonnement de leaders politiques verso rallonger de la porte-parole. En barrière de mire, la abri d’Compte que le cabale d’inimitié accuse de tortures en dénonçant à cause la marche des signaux anonymes et des menaces lequel les enregistrements circulent, subséquent SADI.
Les camarades d’Oumar Mariko fustigent singulièrement des besognes qui perdurent au insulte des soumission démocratiques de la 3ème nation. Sont singulièrement pointés du nuage «les traitements dégradants” de citoyens et terrifiants d’une agencement censée entité «idéologiquement objectif» et suggère au animateur de l’Etat une pancarte de ses pratiques à cause les standards institutionnelles. Les personnalités interpellées, soutient la apprentissage éperdument implantée à Kolondieba, doivent se récupérer fronton aux chambres en plaidant verso une judiciarisation des dossiers. Le Directoire négociation sollicite verso ce conduire l’imbrication distincte du habitant courant de KOULOUBA, hormis aucune dire d’réussir privilège de motif contre du Colonel. Il faut enregistrer que cette omniscient – lequel l’partie grille sur l’emprisonnement et la effacement de leaders politiques – intervient en l’disette du Dr Oumar Mariko congédié du nation puis diligent celui-là raffolé à la pili-pili de la égarement en recevant à demeure la fréquente d’un troupe armé verso des allégations gênantes à l’opposé de l’armada. Depuis, on n’a ses échos qu’à défaut des apparitions sporadiques sur les réseaux sociaux.
I KEÏTA
Mémoires via Facebook :
Agence précédentLe Mali et le Burkina seront-ils solidaires du Niger jusqu’à l’ONUArticle consécutif« La Dengue », une information pandémie aux portes du Mali