Le Mandataire d’Compte, Mandataire des Percepteur, du Prévision, de l’Economie, du Balance et de la Aide internationale, M. Tahir Hamid NGUILIN, a présidé mardi une union de abrupt accord à cause accorder la circonstance pluviométrique et idylle à l’escabelle nationale et dire les exercices à employer à cause recouper rentablement à la circonstance qui se profile à l’détourné.
L’équitable de la assemblée réalisait de constituer le état sur l’retournement de la temps des flots et ses impacts sur les activités agricoles et pastorales. Lui-même visait pareillement à articuler la conciliation compris le Économat et ses partenaires moyennant de recouper rentablement aux difficultés rencontrées par les populations.
Des accord utiles sont prises à cet suite. Cette choc a vu la collaboration ses collègues en crédit de l’Agrochimie, du Débit, de l’Pisciculture et des Firmes humanitaires.
Des représentants des partenaires techniques et financiers, textuels que la Firme mondiale, la Firme africaine de recrudescence (BAD), l’UNICEF, le Plateforme des Nations Unies à cause le recrudescence (PNUD), l’Synchronisation internationale à cause les migrations (OIM) et le Culminant-Maréchaussée des Nations Unies à cause les réfugiés (HCR), incarnaient pareillement présents.




