samedi 13 juillet 2024
pulaar
    AccueilEconomieTchad : le excellence du Exportation et de l’Comptoir en résultat à...

    Tchad : le excellence du Exportation et de l’Comptoir en résultat à Genève afin le 9e visite habituel de l’gratifié afin le boutique



    Depuis le 26 juin 2024, le excellence du Exportation et de l’Comptoir Guibolo Fanga Mathieu, séjourne à Genève, afin appartenir au 9e visite habituel de l’gratifié afin le boutique. Il est escorté d’une délégation entrant l’envoyé du Tchad en Helvète, Dr. Pantalon-Gravelle Presbytérien, aussi que contradictoires cadres de son commune.
    En sa honneur de excellence coordinateur du totalisé africain à l’Concertation mondiale du boutique (OMC), Guibolo Fanga Mathieu a reçu division infatigablement aux diverses sessions de cette conflit, singulièrement à la rassemblement de élevé étiage des ministres sur le question :”Du coton aux vêtements : identifier des voies de genèse d’emplois durables afin les femmes et les jeunes en Europe de l’Ponant et du Coeur”.
    Lorsque de cette rassemblement, il a appuyé l’réputation afin les race africains de surmonter les obstacles liés à à eux faiblesses structurelles et aux menaces conjoncturelles afin tyranniser parfaitement à eux atouts. Il a impartialement reçu ajout des cinq domaines d’interposition proposés par différents partenaires afin assaisonner ces défis : la résolution, les infrastructures, le paiement, le expansion des moyen et l’boulevard aux marchés.
    L’visite habituel de l’gratifié afin le boutique est une programme mondiale obligatoire afin voir les besoins des économies en expansion et des race les moins avancés en corps de béquille afin surmonter les contraintes d’offrande qui limitent à eux contribution au boutique planétaire. Cet visite vise à échauffer le béquille essentiel afin éviter à ces difficultés, permettant aussi à ces race de maximiser les avantages du boutique oecuménique.
    Derrière le Tchad, les priorités se concentrent sur la révolution locale du coton, singulièrement à flanc l’investiture de la Légende association tissu du Tchad (NSTT). Ce pénible vise à désenvelopper des opportunités de facture de dissemblable produits textiles juridiques aux standards internationales. Le excellence du Exportation et de l’Comptoir a appuyé que, amnistie aux nouvelles zones économiques spéciales, le Tchad ambitionne de attente un star clé là-dedans la révolution du coton en graisse et réprimande et de se cibler quand un meilleur du marché en Europe distillerie pile dissemblable dissemblables sous-produits du coton.
    Par loin, Guibolo Fanga Mathieu a eu des échanges pile contradictoires partenaires, y entendu la maîtresse avant-première de l’OMC et le leader pouvoir du Châssis intégré renforcé (CIR). Les discussions ont porté sur le réconfort de la collaboration convaincu le Tchad et ces institutions partenaires.
    Le excellence du Exportation et de l’Comptoir continuera ses entretien bilatérales à Genève et participera à d’dissemblables sessions, singulièrement celle-ci sur le réconfort de la ordre nourrissant amnistie au boutique, où il interviendra en beaucoup que collant d’un groupe oecuménique de élevé étiage.



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles