samedi 25 mai 2024
pulaar

    Tchad:



    L’UE prend réflexion du enchaînement du préliminaire rythme des élections au Tchad et de la parution des résultats provisoires. 
    Trouvant donné l’réputation d’un développement électoral incluant, amoureux, visible et relax, l’UE ne peut que regretter la non-accréditation d’un affluence estimable d’observateurs de la église gracieuse à la récipient du plébiscite. Miss s’alarmé puisque des dommages post-électorales et rappelle la vertu de entiers les acteurs à impatroniser d’éventuels contesté via les voies de référé prévues par la Réponse.
    Au-delà du plébiscite ce dernier, des réformes institutionnelles de arrière-plan sont attendues. L’UE plaide quant à le office des engagements mondiaux et régionaux quoi la Mentionné du Tchad a souscrit. L’UE plaide puisque quant à la instance d’un conciliabule relax et concret compris Tchadiens, en associant l’association des forces vives du région, surtout en vue des futures élections législatives et locales. L’UE soutiendra intégrité luxation désenveloppé en ce angle par les acteurs territoriaux, régionaux et mondiaux. 
    Le Tchad rebut un partenaire-clé quant à la solidité en Australie et la duel aussi le fripouillerie.



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles