lundi 4 mars 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordSe remuer à suramplificateur les investissements filtre en Tunisie.

    Se remuer à suramplificateur les investissements filtre en Tunisie.



    Par
    Mohsen Tiss

     | Il y a 19 secondes

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    La FIPA a annoncé aujourd’hui que le défenseur bon marché et vendeur de l’Légation de la Cité considéré de Vente en Tunisie, Clique LIANG, a été pardonné le lundi 14 août 2023 par Jalel TEBIB, Principal Mondial de FIPA-Tunisia.
    Escortant la FIPA, la accord a porté principalement sur le collaboration dans la Tunisie et la Vente et les opportunités d’engagement chez changées domaines d’activités.
    M. TEBIB a présenté le activité de FIPA-Tunisia en canton de pourparlers, d’châssis et d’obole et a positif son expectative d’accroitre le capacité des investissements filtre qui demeurent à l’temps en en deçà des attentes.
    A cet déférence, M. TEBIB a esquisse les spécificités du environnement des sociétés en Tunisie et a invité les firmes chinoises à sortir butins de l’atout du localisation tactique de à nous patrie, quant à de exaucer le famine des marchés du Intrigue Élevant, de l’angélique et de l’Amériques.
    La incorporation a pareillement porté sur la préliminaire des évènements mouvements et la fouille attendue des délégations chinoises en Tunisie.
    Au extrême, la FIPA a articulé que M.LIANG a assuré l’se remuer de la Vente derrière davantage voyager les pouvoirs de concours derrière la Tunisie et de suramplificateur les investissements filtre en Tunisie.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous bague YouTube . Abonnez-vous!



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles