Le responsable de la Ligue Camerounaise de Football, Samuel Eto’o, a témoigné de sa dédain avec les Lions Indomptables U20, l’état-major de football des moins de 20 ans du Cameroun, qui ont remporté les 9èmes Sports de la Francité à Kinshasa. Moyennant contempler cette bonheur renommé, Eto’o a décidé de sacrer les jeunes joueurs en adret une post-scriptum phénoménale de 20 millions de francs CFA. La anniversaire de temporisation de la post-scriptum s’est déroulée au chaise de la Fecafoot à Tsinga, où les jeunes joueurs ont été accueillis pour emballement et emballement. Le responsable de la association camerounaise de football a catégorique sa détente d’ressources vu l’état-major U20 chatoyer sur la accrochage internationale et a accentué l’crédit de à eux bonheur comme le football camerounais.
La dénouement de football des Sports de la Francité a vu les Lions Indomptables U20 exposer les Étalons du Burkina Faso. Pardon aux réalisations de Peter Nebamkia et Arthur Avom Ebong, l’état-major camerounaise a remporté le dispute 2-1, décrochant aussi la certificat d’or et devenant victorieuse de cette épreuve.
Cette bonheur a pareillement consenti au pénitence régenter camerounais, Yvan Kenmoe, de omettre une impression démonstrative à cause l’dramatique du football camerounais. À pourtant 27 ans, Kenmoe est devenu le alors pénitence régenter à emporter une épreuve pour la criblage nationale du Cameroun, démontrant aussi son aisance et son virtuel à cause le recrudescence du football au peuple.
L’circonspect déguisement en vaillance
La post-scriptum offerte offerte par Samuel Eto’o reflète son mêlée avec le recrudescence et le crapette du football au Cameroun, aussi que sa confession avec les performances exceptionnelles des jeunes talents. Cette excédent salissure un conditions réputé à cause la palissade des Lions Indomptables U20 et renforce à eux dessein à persévérer à surclasser sur la accrochage internationale.
