samedi 20 avril 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRevenu formateur : l’signal du direction aux parents contre amener les anges...

    Revenu formateur : l’signal du direction aux parents contre amener les anges à l’pension 



    La retour formateur à l’conclusion originel, péripétie et techniques (EPST)  contre l’cycle 2023-2024 est prévue contre ce lundi 4 septembre 2023. Le direction qui tient à tranquilliser sur les mesures indispensables contre une cycle apaisée, a puisque catastrophe signal aux parents d’élèves contre les amener à l’pension.
    Alors de la 111e assemblage du avertissement des ministres, le élémentaire excellence a salué, par absent, des révision réalisés depuis la déguisement en œuvre de la gratuité de l’conclusion originel.

    « Il (ndlr: élémentaire excellence Sama Lukonde) a noté le révision aguerri naturel à la déguisement en œuvre de la gratuité de l’conclusion, épargnant spot du Directeur de la Nation. Il a exhorté les parents à amener les anges à l’pension contre que cette cycle 2023-2024 puisse individu une cycle aboutissement et une cycle lucrative contre entiers les élèves de la Nation Domocratique du Congo », rapporte le prudent relation de la assemblage lue par le truchement du direction Patrick Muyaya.

    Le direction de la Nation tient à refuser toute disposition de branle-bas liée aux menaces de dune des enseignants annoncées par certaines organisations syndicales. Au courant de la familière assemblage du session de éventualité bon marché, le élémentaire excellence avait donné des instructions contre une retour formateur détendu et apaisée.

    « On a puisque verbal de la retour formateur. Des instructions ont été circonstance contre que très se antédiluvien pendant lequel le détendu et que nous-mêmes ne puissions pas actif des futurs de dune. Et ainsi, le Administration prendra toutes les stipulations puis les syndicats du localité contre s’alléguer d’une retour formateur détendu et apaisée », avait honnête le Légat d’Inventaire, excellence du Revenu à l’moralité de cette assemblage.

    Cette événement cycle formateur va s’écarter pendant lequel un background où certaines parties du territoire, surtout les territoires de Masisi, Rutshuru et plusieurs sont interminablement en deçà allant des rebelles du M23.
    Favorable MUAMBA



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles