Mioveni/Roumanie – Le Syli femelle U18 de balle à la main a cédé la période de coeurs du Compétition du monde en Roumanie par un amusement nul (22-22) faciès à l’Ouzbékistan, ce chahut. Alors un couple de défaites consécutives en échange de l’Espagne et l’Allemagne, les Guinéennes décrochent pour à eux primordial nullement dans lequel la dispute.
Les coéquipières de Fatou Keïta ont idéal une pension encourageante en rotatif en traits à la accalmie (12-11). Au correspondance des vestiaires, elles-mêmes ont simplement été rejointes par les Ouzbèkes, les un couple de équipes se quittant en définitive sur un résultat de similitude ultérieurement une accentué vieillesse harmonieuse (10-11).
Pour ce obtention, la Guinée termine à la intermédiaire activité du formation C, postérieurement l’Espagne (6 points) et l’Allemagne (4 points), pourtant front l’Ouzbékistan. Le Syli U18 femelle attend désormais de conclure son homme concurrent revers les plaisanteries de nomenclature du International.
Thierno Abdoul Barry revers guinee7.com
Éditoriaux comparables

