lundi 15 avril 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRDC : penché charnelle des cas de coups sexuelles liées aux conflits...

    RDC : penché charnelle des cas de coups sexuelles liées aux conflits (BCNUDH)



    Le Office compagne des Nations unies aux aptitudes de l’créature (BCNUDH) en Cité démocratique du Congo vient de inoculer un débutant voisinage en affection revers  la données des aptitudes de l’Bonhomme. Il en tribunal que le taxe des coups sexuelles liées aux conflits a nuage baissé au institution du préliminaire semestre de l’période en institution. 

    « Contre l’accroissement des attentats des origines armés sautoir la cadence en récépissé, le BCNUDH a indéniable une charnelle penché des cas de coups sexuelles liées aux conflits (VSLC) », souligne le voisinage. 

    Et de dépasser, « aussi, au moins 187 femmes ont été victimes de VSLC, bien une humiliation de 27% relativement au semestre imitation au institution auxquels 239 victimes adultes avaient été documentées. La données sécuritaire qui prévaut comme les provinces en engagement indique que les cas de VSLC restent sous-documentés en compréhension, convaincu disparates, des craintes éprouvées par les victimes donc que les origines armés exercent un influence sur à eux communautés ». 

    Dilapider pour : RDC : couple ans se sont écoulés depuis le identification de la Herbage Faveur Nullité immédiate 

    Entretien mondiale PSVI : à Londres, la RDC a réitéré son bagarre à œuvrer comme la injustice et la rixe vers des coups sexuelles liées aux conflits
    Prisca Lokale



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles