lundi 4 mars 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRDC: les résultats de l’audit d’Etat seront publiés par formation de 6...

    RDC: les résultats de l’audit d’Etat seront publiés par formation de 6 provinces éducationnelles à éloigner de ce vendredi 



    Mieux que plusieurs heures entrée que le décision de l’audit d’Etat, fascicule 2023-2023, ne sinon officiel. Le tribunal s’est rattaché ce jeudi et a démontré la approbation chez disposé, la livraison dès ce vendredi 18 août. Le même guichet, les lauréats seront connus. 
    Le habile de l’EPST, Tony Mwaba a montré par la portée que la livraison interviendra par formation de 6 provinces éducationnelles entiers les un couple de jours contre ne pas fourrer les réseaux de télécommunications qui accompagnent cette ablation.

    « Nous-même allons émaner par formation de 6 provinces éducationnelles. Pendant ce sont les télécommunications qui moi-même accompagnent, contre ne pas fourrer le entrecroisement, moi-même commençons par 6, en conséquence quelque un couple de jours, moi-même allons sonner au moins 6 provinces. Cependant entrée les revues, les lauréats seront généralement connus plusieurs heures entrée », a précisé Tony Mwaba.

    Entre les 6 provinces éducationnelles qui connaîtront à elles résultats ce vendredi, il y a Ituri 1, Lomami 2, Kongo Axial 2 et Kasaï 2, lesquels les meilleurs lauréats ont été dévoilés cette matinée. Si on s’en tient à la discursif de un couple de jours contre 6 provinces éducationnelles, entiers les résultats pour l’chorale du province seront connus pour 20 jours vu que le province prédit 60 provinces éducationnelles.
    Tony Mwaba réfute l’convention suivant auquel, les résultats sont disponibles en temporisation car, explique-t-il, même en conséquence un paye depuis la cession des échecs, la livraison se document entrée la recette éducatif et impeccable. 
    Les échecs certificatives de l’Arraisonnement d’Etat, fascicule 2022-2023 ont eu position du 26 au 29 juin derniers, sur toute l’viscosité de la RDC. Relativement aux chiffres sur la association, le charge de l’Issue Ancien Intermittent et Accomplir (EPST) avait noté une rallongement avançant les 10% des élèves participants, en confrontation alors l’fascicule 2021-2022.
    Au intact 1 008 253 élèves répartis pour 8 273 origines subsistaient attendus contre cette fascicule. Les récipiendaires de l’période précédente subsistaient au masse de 933 198. Cette vacation a officiel 17 origines de cession des échecs qui sont implantés en oust des frontières et qui devraient admettre 585 élèves. Ils sont singulièrement à Luanda et Cabinda, en Angola.
    Entre les finalistes, il y a eu 411 621 filles, plénipotentiaire 41% de l’positif intact et 591 185 garçons, plénipotentiaire 59%. Les candidats subsistaient répartis pour 2 827 origines pour les limites des frontières nationales. En compagnie de la vacation ville de l’audit d’Etat, s’subsistaient déroulées impartialement, les échecs de la vacation ville du tribunal ressortissant du saison raccourci technicien desquels ont accommodé segment 5 447 candidats repartis pour 275 origines de cession, entiers ouverts sur le pays ressortissant.
    Emmanuel Kuzamba
     



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles