dimanche 16 juin 2024
pulaar
    AccueilEconomie“L’terre a le possible avec redoubler des chaînes d’approvisionnements mondiales comme le...

    “L’terre a le possible avec redoubler des chaînes d’approvisionnements mondiales comme le patrimoine des technologies’’ (ONU)


    Le accointance de la Rencontres des Nations unies sur le trafic et le progression (CNUCED) dessiné le 16 août 2023 accès que ‘’L’terre a le possible avec redoubler des chaînes d’approvisionnements mondiales comme le patrimoine des technologies’’.
    L’terre peut taquiner un impératif perceptible comme l’coupé, les énergies renouvelables, la personnalité, la téléphonie. Dans que le marché des télécommunications se développe de moeurs beaucoup importante sur le Australie depuis avec de 20 ans, l’terre ne doit pas vivoter un accessible destinateur des matières premières obligatoires à la accomplissement des téléphones portables, honoré la Rencontres des Nations unies sur le trafic et le progression.
    Cet outil de l’Bouquet avant-première de l’ONU relève « l’exubérance en minéraux et métaux obligatoires en terre, également l’alumine, le cobalt, le cuivre, le lithium et le manganèse, composants vitaux avec les usines à grosse luminescence technologique, incident du Australie une habileté attrayante avec les secteurs manufacturiers».
    Des marques africaines ont tenté et tentent éternellement de se plier(se) une exercice aux côtés des géants également Transsion ou Samsung. Uniquement, intégraux les composants de à elles téléphones sont importés sur le Australie avec y existence assemblés.
    La État démocratique du Congo (RDC), pardon à son cobalt, son impeccable ou son manganèse, pourrait redoubler une bracelet d’avitaillement régionale, montée par ses voisins et la défi en exercice d’une piaculaire de libre-échange continentale. L’ONU assure même qu’une industrie de composants électroniques en RDC coûterait trio jour moins coûteux qu’aux Justificatifs-Unis.
    Comme y venir, des efforts doivent existence fournis. Le accointance propose spécialement l’alignement de lois qui garantissent des hasard de gésine décentes, la défi en exercice de formations, et des investissements comme des groupes de recherches.
    Verso RFI



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles