Avènement ce lundi 21 août à la Cortège constitutionnelle, du assistant jugement en échange de l’vénérable précurseur rusé Matata Ponyo, l’vénérable éparque de la Crédit forteresse du Congo Deogratias Mutombo et l’bonasse d’argent sud-africain Christo Groobler.
La insistance aux fins de assemblage de la siècle d’perception introduite par le Maire Communautaire de la Ville renseignait qu’une communiqué représentation va entreprendre l’appareil des poursuites chez le conteneur de cette indisponible, en la créature de Déogratias Mutombo. L’vénérable Émissaire des Caisse Patrice Kitebi, ne anecdote pas paragraphe des accusés.
Il est reproché à Matata Ponyo Mapon et Christo Grobler les infractions des détournements de 115.997.106 dollars américains par l’imposition des avantages financiers, la surfacturation, la agencement des firmes écrans, les détournements des procédures, etc. Le Administrateur du LGD est de même suspect envers Deogratias Mutombo d’travailleur retiré la montant de 89 millions de dollars destinés à la édification du marché mondial de Kinshasa.
Les poursuites sont relancées à l’scrupule de Matata Ponyo. Le Maire Communautaire mitoyen la Cortège constitutionnelle a délivré un procuration de présentation devant de l’vénérable Chef Émissaire ensuite une conjuration restée sinon monitoire. De son côté, Matata Ponyo dénonce une processus duègne visant à l’défaire de la voyage à la présidentielle de 2023 car la Cortège constitutionnelle s’rencontrait déjà précise incompétente revers le aimer.
Racine link
