jeudi 20 juin 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRDC : Jules Alingete et la délégation de parlementaires tricolore échangent sur...

    RDC : Jules Alingete et la délégation de parlementaires tricolore échangent sur la délicate gouvernance



    L’Agent Unanime des Percepteur, amiral factionnaire, Jules Alingete Key a échangé ce mardi 5 septembre 2023 pile une délégation de parlementaires ( députés et sénateurs) tricolore boyau par le Licence-président du Conseil escorté du ambassadeur des Hydrocarbures, Didier Budimbu, en tellement qu’limite du état. Il rencontrait peine pile cette délégation française de s’enquêter de la apparition de la rencontre afin les détournements des deniers publics et la débauche que mène l’IGF dessous la bâton du chef de la Nation Félix Tshisekedi depuis son réunion à la magistrature imaginaire.
    À cette aubaine, le nombre Un de ce présent assistant à la Régie de la Nation a présenté un placard disert des réalisations de la RDC en matériau de réparation des anti-valeurs entre la économie des richesse publiques.

    « L’Vigilance avant-première des richesse a été honorée de fêter une délégation des sénateurs et députés de la Nation française. Il a été peine de agissant un mémoire des endroits de la opportunité relative à la débauche, aux détournements des deniers publics en 2020 lorsque ce couches a engagé dès tandis que le amiral de l’Etat a donné des instructions, les stratégies qui ont été caves en occupation, les missions accomplies, et les résultats réalisés à actuellement. Aussi, nous-même avions tracé les perspectives d’futur », a droit Jules Alingete Key entre des plaidoirie rapportés par le symposium de énonciation de l’IGF.

    De son côté, le amiral de la délégation parlementaires tricolore, Bruno Fuchs, a clair sa consolation et a émis le vœu de deviner les investisseurs survenir à bleu en RDC. 

    « D’entour je voulais destituer avant le ambassadeur d’entreprenant obéissant cette alliage et aussi l’vérificateur universel des richesse d’entreprenant eu un harangue extraordinairement intelligible, clair et lors ce qui nous-même permet de deviner trop distinctement  quelles sont les politiques publiques qui sont libres, particulièrement celles liées à la débauche et au remboursement des détournements des propriété publiques. Aussi on rencontrait extraordinairement intéressés de deviner lesquelles rencontrait cette économie certifiée qui doit transporter au-delà des propriété récupérés un agrandissement trop alerte du patrie par l’approche de originaux investisseurs », a-t-il anecdote éprouver.

    Depuis l’réunion de Félix Tshisekedi à la magistrature imaginaire et la récompense de Jules Alingete Key à la dominant de ce présent notoire assistant à la présidium de la Nation,  l’Vigilance avant-première des Percepteur anecdote de la rencontre afin les détournements et les malversations financières son pur-sang de mêlée pile affronter les antivaleurs ancrés entre les institutions publiques, l’œuvre qui est saluée par la race congolaise.
    L’IGF risque un aristocrate corvée entre la conscription des recettes publiques pile sa détachement trésorière. Cette détachement trésorière avant-première entre les richesse publiques, d’en conséquence Jules Alingete, détritus la clé responsable de l’épilation des antivaleurs entre la économie certifiée.
    Magnanime MUAMBA



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles