Des militaires avaient arboré le 30 août la « fin du atmosphère » d’Ali Bongo, qui dirigeait le Gabon depuis 14 ans, moins d’une moment ensuite la poster de sa réélection lorsque d’un plébiscite brouillé quatre jours mieux tôt.
Six jours ensuite affairé débuté le avive au Gabon, le vague qui a vaincu Ali Bongo Ondimba a prêté dette lundi chez responsable d’une « altération » lesquels il n’a pas fixé la moment cependant pour la confiance réitérée de « donner le avive aux civils » par des « élections crédibles ».
L’souhait de admettre en l’éventuel
Chez la nuitée du lundi à mardi, l’ex-candidat de la responsable programme de l’antipathie à la présidentielle du Gabon a bulletin à son âtre le responsable de altération, ensuite le plaie d’conclusion chez ce concitoyen de la Cemac. « Mes chers compatriotes. Aujourd’hui à mon âtre, j’ai pu en toute liaison et collégialité m’couver pour le Monarque de la Raccordement et la hôtellerie des institutions (CTRI). Osons admettre à un éventuel liminaire et lumineux contre à nous coûteux concitoyen le Gabon », brochure Albert Ondo Ossa sur sa folio Facebook le mardi 05 septembre 2023.
Dimanche, les ténors d’Alternat 2023 avaient été cordialement reçus, en l’manque de M. Ondo Ossa, par le vague Oligui au édifice présidentiel. Ils ont équitablement assisté à sa fourniture de dette, une coup principalement en l’manque de à eux vénérable crack.
