vendredi 8 décembre 2023
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRawbank SA primée moyennant son rencontre là-dedans l'autonomisation des femmes

    Rawbank SA primée moyennant son rencontre là-dedans l’autonomisation des femmes



    Rawbank SA a été propre avec la ancienne maison à équilibrer en expert les travaux d’autonomisation des femmes et d’unanimité des sexes. Cette délicatesse a été décernée lorsque de la messe de square du Manifestation et de l’étalage axée sur les travaux d’autonomisation des femmes, quand connus au-dessous le nom de Women Empowerment principles (WEPs), de ce fait que sur la Infamie Sociétale des Commerces (RSE). L’événement, gouverné par l’Affinité des Femmes Entrepreneures (AFEECO), s’est déroulé du 10 au 11 août 2023 à Kinshasa.

     » Ce frais n’est pas à nous antérieur, toutefois nous-mêmes totaux passionnément satisfaits de l’empressé toléré. L’rencontre de la Pilotage Avant-première à lancer les femmes est exact. À nous estrade consacré aux femmes entrepreneures, « Dame’s First » vise à corroborer et à composer les femmes entrepreneurs. Moi-même tenons à retracer à nous obligation contre-poil les organisateurs, en singulier moyennant l’atout qu’ils portent à à nous prytanée « , a accentué Rita Masengo, occupée des opérations sociales et publiques de Rawbank. 

    Consécutivement de cette délicatesse, la Responsable de Rawbank SA a renforcé cet rencontre en signant un valeur d’rencontre moyennant corroborer principalement les initiatives en auspice de l’autonomisation des femmes.

    Depuis 2010, Rawbank SA a mis en situation le estrade « Dame’s First » là-dedans le but de ajouter les possibilités des femmes entrepreneures. Ce estrade est énuméré sur les accords conclus en 2009 parmi Rawbank et la Ordre Trésorière Internationale visant à ajouter les possibilités opérationnelles de la maison en objet d’cens de prêts aux Petites et Moyennes Commerces en RDC.
    Fondée en mai 2002, Rawbank SA est une maison de objectif congolais. L’prytanée crée et exemption des produits bancaires profitables à l’bagad de sa chalandise aussi congolaise qu’internationale.
    Renvoi Guka



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles