lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centralePrésidentielle en RDC: Seth Kikuni se désiste au excédent de Moise Katumbi

    Présidentielle en RDC: Seth Kikuni se désiste au excédent de Moise Katumbi



    Seth Kikuni a annoncé son retraite de la coude à la gouvernement et a inséré son échafaudage à Moise Katumbi pendant lequel une prétexte ambassadrice à ACTUALITE.CD ce lundi.
    « Depuis des années, un même complicité les gens oppresse et les gens hante. Ce complicité est celui-là de l’aboulie : les gens manquons de confiance pendant lequel nos rues, de aigrit d’conquête sur les marchés, de gastronomie, d’eau et d’fluide à la chez-soi. Les sanatoriums manquent de nursage appropriés, et nos chambres semblent dépourvus de arrêté. Les fiançailles se succèdent sinon résultats concrets, pendant les gens l’avons annoncé lorsque du accrue de à nous demande, qui s’repéré pendant lequel la continuation de à nous affaire comme le articulation attaqué en 2018 », a-t-il honnête.
    Vivant le déception progressif des Congolais, il a accéléré à elles écusson de « l’dilettantisme au discussion de l’Balance, de la retraite oppressante, des exposé mensongers, de fausses fiançailles, de l’danger généralisée et principalement, de la supercherie électorale massive en gravidité ».
    « Prolongation à cet diplomatie et à l’étalon montré singulièrement par le concurrent Monarque Matata Ponyo Mapon sur la impératif de dépasser nos égos et de survivre pendant lequel la récolte de l’arriéré commandant de la Situation, je vous-même enseigné en coordination verso mon absent habileté PISTE POUR L’ÉMERGENCE, à nous réunion à la demande de Corbeille Katumbi Chapwe pendant concurrent jaloux de l’désaccord à la présidentielle du 20 décembre 2023 », a-t-il cumulatif.
    Il a équitablement invité complets ses collègues de l’désaccord et de la embarras à se rattacher à cette mécanique.



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles