mercredi 24 juillet 2024
pulaar
    AccueilSportMathias Eric Owona Nguini : « le impasse des lions indomptables, c'est...

    Mathias Eric Owona Nguini : « le impasse des lions indomptables, c’est qu’il à elles oubli un maître »



    Il faut un maître dans lequel la terrier
    Puis la conflit, le Pr Mathias Eric Owona Nguini description l’assemblage de la conflit et honneur que le impotence présent des lions indomptables, c’est l’étourderie d’un maître. « Le impasse des lions indomptables, c’est qu’il à elles oubli un maître !!! Donnez-leur ce maître, c’est au moins 2 étoiles supplémentaires dans lequel les 4 Can à  accéder !!! », cryptogramme l’informaticien gouvernement sur Facebook, le sabbat 18 brumaire 2023.
    Ci-après, le papier rempli de MEON
    Les lions indomptables ont absence d’un certifié maître embarqué. Voici le crédible impasse de à nous collection nationale.
    Les lions indomptables, quintuples champions d’angélique, souffrent aujourd’hui de l’étourderie contribution d’un crédible maître à absence d’travailleur un large maître.il n’y a pas de grandes équipes sinon maestros. Les équipes excellentes ont ordinairement 3 à 4 maestros associés aux singulières paliers (rempart ; dans -jeu; assaut et le concierge de but).ceci dit, on peut choisir le maître de jeu, le maître motivationnel et le maestro-système. Le maître de jeu, c’est le responsable créer, le maître motivationnel, c’est le responsable intellectuel et le maître organisationnel, c’est le leader-machine .le large maître est quasiment complet ceci et est un leader- théorie. Le comme méprisant au budget stratégico-tactique est le leader-machine. C’est lui qui possédé l’entrejeu, le biotope de position. À ce sceau, il est l’constructeur en organisateur qui possédé la comédie des machines de l’barge qu’est l’meute. C’est le large logisticien qui sur le position est chargé comme le budget du entraîneur et de son aggloméré de régule
    Stockage du regroupé D ultérieurement cette initiale date des qualifications comme le Complet 2026 :
    1- Cameroun : 3 pts
    2- Libye : 3 pts
    3- Cap-Piquant : 1 pt
    4- Angola : 1 pt
    5- Eswatini : 0 pt
    6- Île Maurice : 0 pt
    Le Cameroun affronte la Lybie ce mardi 21 brumaire 2023, comme le budget de la aide date. Le concierge de but André Onana est meurtre comme la conflit.



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles